Morning Coffee

Début du mois j’ai complètement craqué pour une nouvelle machine à café; Une machine Dolce gusto. A la base je ne suis pas ce qu’on peut appeler « une grande buveuse de café » et je n’avais donc jamais trouvé l’investissement dans une machine à café vraiment nécessaire. Mais, petit à petit, je me suis laissée tentée par les Latte Macchiato, Caramel Macchiato et autres « horreurs » que Starbucks peut nous vendre et nous faire adorer. (C’est d’ailleurs devenu un rituel à chacun de mes passages à l’aéroport de Zaventem.)

J’ai donc commencé à vraiment apprécier ces petits latte et il m’arrive d’avoir des matins difficiles ou une petite touche de caféine se fait bien utile afin d’être plus éveillée pour la journée. Et croyez-moi, j’ai fait le tour des sachets de caffe latte à diluer avec de l’eau je me retrouve à mettre plus de sucre que de café dans ma tasse et ce n’est pas vraiment le but :p

Alors afin d’amener « Starbucks » à la maison et de pouvoir offrir aussi un café digne de ce nom à mes invités j’ai décidé de passer le cap et pour moi, les machines Dolce Gusto étaient celles qui correspondaient le mieux à mon besoin. Design sympa, système automatique, facile d’utilisation… depuis son installation dans ma cuisine, c’est devenu mon petit rituel du matin.

J’avoue avoir hésité longuement pour le côté non-écologique de ces capsules mais l’envie était bien présente et à ma connaissance il n’y avait pas d’autres marque qui pouvait me proposer une offre qui correspondait exactement à ce que je recherchais.

C’est sur le site de Collishop que j’ai trouvé mon bonheur. (En plus ils faisaient une super offre sur celle-ci.) En même pas 3 jours j’avais mon nouveau joujou chez moi et un nouveau petit rituel avant de commencer mes journées de travail.

Et vous ? Coffee addict ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.