DELIVEROO

IMG_1673

Cela fait quelques mois maintenant que je suis enfin installée dans mon petit cocon et il était temps d’organiser une bonne petite crémaillère. A cette occasion, j’ai pu compter sur les services de nos kangourous en chefs : Deliveroo. Mais si…, vous avez déjà dû les croiser quelque part … Ces livreurs à vélos « brandé » d’un logo Deliveroo dans les tons vert d’eau. Vous ne voyez toujours pas ?

Deliveroo, c’est une start-up en Belgique mais aussi un groupe international qui vous livre les meilleurs restaurants sur le pas de votre porte. Que vous n’ayez pas eu le temps de faire des courses, organiser un repas sur le pouce, pour vous faire plaisir, en lendemain de veille et/ou juste parce que vous êtes paresseux, vous n’avez qu’à tendre le bras vers votre smartphone (je suis sûre qu’il n’est pas très loin) et tapoter sur l’application Deliveroo. Le choix sera peut-être difficile au vu de l’offre, qui ne cesse de s’étendre, mais vous ne serez pas déçu par le service de qualité et par la nourriture livrée avec sympathie et sourire par chacun de ces livreurs à deux roues. Deliveroo, c’est 4 villes, plus de 400 restaurants et 800 cyclistes et, à l’arrivée de l’été cette année, nous pourrons compter sur leur service estival à Knokke (exclusivement en juillet et en Août 2016).

 IMG_1683

Une livraison dans les temps et fidèle à votre commande tout en restant « eco-friendly ».

 

IMG_1696

C’est Mathieu de Lophem, qui a importé ce concept, provenant de Londres et présent à ce jour dans 12 pays, en Belgique et on le remercie un million de fois. Après quelques échanges de mails, sms et un coup de fil le partenariat était lancé et prêt, grâce à l’efficacité de son directeur marketing Charles Van den Bogaert. Décontracte et transparent, le contact s’est tout de suite super bien passé et ce « mood » se ressent dans leurs équipes et le service qu’ils proposent.  (Non non je n’ai pas été payée pour faire leur louange… mais je suis vraiment ultra convaincue par leur service. Avant l’organisation de cette pendaison de crémaillère j’avais déjà commandé sur leur app de bon petit donuts de chez Cocodonuts et suite à un souci de réseau au bureau m’a commande est passée deux fois. Très réactif chez Cocodonuts comme chez deliveroo tout a été réglé dans l’heure et je n’ai pas du manger et payer une double dose de donuts. Mon « bikini body » les en remercie.)

 

IMG_1668

 

Deliveroo était la solution de facilité et surtout de préoccupations en moins pour moi (en plus de couverts et assiettes en plastique). Je n’avais plus qu’à prévoir de quoi abreuver mes invités, des petites bulles, du vins, des eaux aromatisés, des jus frais pressé (orange menthe & ananas concombre) et tapoter sur mon smartphone ou ordinateur afin de passer commande.

efz

Epicurienne dans l’âme et afin de plaire à tous les palais j’ai fais simple  et varié en commandant un peu de tout. Il nobile pour quelques pizzas et pâtes italiennes, Blue Elephant et ses quelques spécialitées thaïe, un classique avec des Sushis, quelques dim sum du Bol enchanté en finissant par une touche sucrée (et une très belle découverte) de chez Secret Gourmand et un petit litre de Stracciatella du Glacier Zizi.

Alors, on mange quoi ce soir ? Deliveroo ?

S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s