CAPILAE

unnamed-3
Stress, fatigue, génétique, nous sommes nombreu(x)se à ne plus avoir l’éclat et le volume d’antant et nous ne savons plus comment faire avec nos cheveux. C’est à ce moment qu’entre en jeux CAPILAE un petit complex actif et naturelle en cure d’1 ou 2 mois.

Capture d’écran 2016-01-10 à 11.51.39

Fini les cheveux mous, fatigués, affinés, cassants ou en perte de volume, ces petites capsules vous apportent de la kératine naturelle , actifs en végétaux, vitamines et minéraux. Ces problèmes peuvent être dû à différentes raisons, des variations d’hormones, un régime, du stress, la fatigue, une mauvaise alimentation ou même la pollution. 95% de la structure capilaire est constitué de Kératine qui est une protéine naturelle essentielle.

Pour prendre les choses en main, il faut traiter le problème à la racine car c’est à cet endroit que se renouvelle le cheveux. Les laboratoires Nutrisanté ont donc développé une formule unique et naturelle composée d’huile de noix ( acide gras – brillance), de prêle (silice -cheveux fort), de 7 vitamines (B8, E, B2, B5, B6, B1 et B3) et du Zinc afin de nourrir le coeur de la fibre capillaire par une action ciblée pour la beauté des cheveux et des ongles*.
*Testé sur 50 femmes avec 100% de réussite.

Capture d’écran 2016-01-10 à 11.50.41

Une cheveux pousse pendant 5 à 6 ans de 12 à 15 cm. Au cours d’une vie, une quinzaine de cheveux naissent dans une follicule: le cycle pilaire. Il existe 3 phases dans le cycle capilaire

 1. Phase de croissance ou cycle anagène: concerne 85% de la chevelure, dure 4 à 6 ans chez la femme.

 2. Phase de transition ou cycle catagène: concerne 1% de la chevelure et dure 2à3 semaines. La croissance s’arrête, le cheveux est mort et tombe.

 3. Phase de chute ou cycle télogène: concerne 14% de la chevelure et dure 2 à 3 mois. Les cheveux sont en fin de phase et vont tomber.

unnamed-2

Nous ne sommes pas tous égaux face aux problèmes de chutes de cheveux mais nous pouvons arrêté de croire aux idées reçues. « Couper ses cheveux ne les font pas pousser plus vite et les rendront pas plus épais. » « Porter régulièrement des couvres-chefs favorise la chute des cheveux. »

Grande stressée, mon poids et mes cheveux en prennent un coup et ces dernières années j’ai pu tristement remarquer une diminution de moitié de la masse de mes cheveux. C’est pourquoi j’ai décidé de tester avec vous la cure Capilae.

PACK 1 MOIS
60 capsules – 1 mois
Prix de vente public : 29,90€
PACK 2MOIS
120 capsules – 2 mois
Prix de vente public : 49,90€
En vente en pharmacie et parapharmacie

Capture d’écran 2016-01-10 à 17.21.31

* C O N C O U R S *
CLOTURE

La cure est très simple. 2 capsules à prendre chaque matin lors du petit déjeuné et avec un grand verre d’eau et nous devrions ressourcer le coeur de la fibre capillaire et stimuler la croissance. Vous êtes partantes ?

Be Arty // Be Chic  & Claudia Lomma font gagner 2 mois de cure Capilae, un tote bag Capilae et un superbe headband à 3 nanas. Vous êtes bruxelloises et êtes tentées par cette expérience ?
1. Likez la page Facebook Be Arty // Be Chic et celle de Claudia Lomma.
2. Partagez la page de Be Arty // Be Chic
3. Commentez l’article sur le blog.

Nous désignerons les gagnantes mercredi soir ! ♡

 

S.

6 thoughts on “CAPILAE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s