THALA

Passé le cap des 25 ans, le « bon anniversaire » habituel est souvent suivi d’un « Il va falloir commencer l’anti-ride ma chérie. Il n’est jamais trop tôt ».

Il existe des multitudes de crèmes, de soins, de sérums aux valeurs anti-oxydante ou composées de silicone afin de combler les petites ridules mais ceux-ci sont souvent avec des noms de composants imprononçable…
Etant une adepte du « au moins j’en mets au mieux je me porte », j’ai beaucoup de mal avec les soins spécifiques à certaines zones même si, dans certains cas, c’est fondamental. Et c’est pour ces raisons que je préfère me cantonner aux essentielles. Une bonne eau micellaire / démaquillante, une bonne crème hydratante, une crème de soin correspondant à notre peau et à ses besoins (pour les rougeurs, imperfections, problèmes cutanés, pores dilatées, etc …) et pour les peaux plus matures, un sérum / crème anti-ride.
(Re-découvrez ma routine ici.)

Un concentré naturel 100% actif

thala

Thala ne fait pas encore partie de ma routine beauté ayant plus la peau d’une adolescente qu’une peau mature mais je l’ai inclus dans celle de maman qui est encore plus minimaliste que moi quand il s’agit de cosmétique. Ce sérum a directement pris une place dans sa routine et à la fin de sa bouteille sa question voulait tout dire … « Ca existe en grand format ? ».

Thala, peut vous évoquer une ville de Tunisie, pays qui a vu naitre Sandra Wauquaire, ou plutôt à une figue de barbarie et c’est ce nom qu’a choisi sa créatrice pour son sérum belge de 30ml composée à 100% de principes actifs. Ayant grandit pendant 12 ans en Tunisie, elle garde de sa jeunesse des rituels naturels et plus huileux à base d’amande douce, d’argan, de nigelle, de noyaux d’abricots, d’huile de pépins de figue de barbarie beaucoup plus naturel que ceux concentrés en eaux (jusqu’à 93% dans certains produits) que l’on retrouve le plus souvent en Europe.

thala 1

Comme souvent pour ces créateurs, Sandra s’est lancée pour combler un manque. N’étant pas satisfaite de ce qu’elle pouvait trouver sur le marché belge, elle est retournée dans le pays de son enfance et a travaillé à la réalisation de ce petit concentré actif miraculeux et le plus pure possible, le tout avec l’aide de son frère chimiste de formation et expert en phyto-aromathérapie depuis plus de 25 ans.

100 % naturel

Thala puise sa force dans les vertus extraordinaires de ce fruit au pouvoir régénérant deux fois plus élevé que l’huile d’argan et qui est considéré comme le meilleur antioxydant naturel du monde. Thala, le sérum visage, c’est 15% d’huile de pépins de figue de barbarie, de l’huile d’Argan, de la rose musquée, et des huiles essentielles (telles que la camomille romaine, la verveine, le bois de rose d’Inde, etc.). 100% de principes actifs et 0% d’eau.

La figue de Barbarie pressée à froid, est aujourd’hui considérée comme un des plus puissants antioxydants et anti rides-naturels au monde.

thala 2

Belge / Naturel / Bio

En plus de son efficacité, de son odeur envoutante et de son incroyable texture, ce sérum est composé d’éléments 100% naturel et savoir exactement ce que j’applique sur ma peau me fait encore plus aimer Thala. Il hydrate en profondeur, diminue considérablement les rides et procure douceur et élasticité à la peau. Son flacon sombre et au design épuré à été étudié afin de préserver la préparation d’huiles végétales et essentielles de la lumière et de la chaleur.

thala 4

Très facile d’utilisation, après avoir prélevé quelques gouttes d’huile avec la pipette, appliquez le sérum sur l’ensemble du visage par de légers massages circulaires. Contrairement à d’autres sérum qui laisse un aspect « collant »  et gras à la peau, celui-ci est directement absorbé tant l’huile est fine. Ne contenant pas de SPF (protection UV), ce sérum est à appliquer le soir avant de se coucher sur une peau bien démaquillée et humide. Votre peau sera mieux hydratée, plus souple, plus lisse et plus lumineuse. Que demander de plus ?

thala - copie

Cerise sur le gâteau pour Sandra Wauquaire, son sérum Thala a été élu meilleur cosmétique belge de l’année 2015.

Petit nouveau, le sérum corps Thala est né! 145ml de pur bonheur !

Serum Thala, Herba Helvetica
89€ le flacon de 30ml
Vendu exclusivement en pharmacie
(Voir la liste non exhaustive sur la page Facebook de Thala.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s