NOM : France
AGE : 29 ans
DANS LA VIE ?
Avocate et blogueuse mode et lifestyle à mes heures perdues.
TON RAPPORT A LA MODE ?
Un mode de vie! J’aime penser mes tenues, me tenir au courant des dernières tendances, sans forcément toutes les adopter bien sûr … Je me considère comme une fashion victim “raisonnée”. J’adopte les tendances qui me plaisent et correspondent à mon style. A côté de ça, j’ai une vraie passion pour les petits détails qui font mouche! Ils peuvent transformer un look assez banal ou encore re-équilibrer une tenue et donnent beaucoup de style. J’adore aussi m’inspirer des passants que je croise dans la rue, des street looks. Coco avait tout bon: « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. ».
TON STYLE ?
Effortless chic. L’art d’être élégante sans faire trop apprêtée.
COMMENT AS-TU ORGANISE TON DRESSING ?
J’ai la chance d’avoir une pièce entière dédiée à mon dressing. L’organisation y est parfois un peu chaotique mais j’essaie tant bien que mal d’organiser ma penderie par type de pièces. Chaque espace dans ma penderie est donc dédié à une catégorie de vêtements ou d’accessoires (par exemple, les robes d’une côté, les chemisiers et tops de l’autre). J’adore les chaussures alors je leur ai consacré un bel espace également. J’en ai beaucoup trop donc les chaussures d’été passent en arrière-plan pendant la saison froide et inversement.
J’ai aussi un petit coin bijoux. Je suis une vraie fanatique de bijoux fantaisies, des bagues midi aux statements necklaces en passant par des colliers tous fins à pendentif.
Et la partie indispensable : un grand miroir, histoire de vérifier que tout soit synchro avant d’entamer ma journée.
LE DRESSING DE TES REVES !?
Je pense que de ce côté je suis déjà bien gâtée ! Si c’était à refaire je prendrai mon dressing en blanc plutôt qu’en bois clair. En fait, je ferais ça pour toute ma maison,lol. J’ai des envies de décoration claire et épurée en ce moment.
SES OUTFITS TYPES :
SI TU NE SAIS PAS QUOI METTRE TU FINIS TOUJOURS PAR ENFILER… ?
Un pull ample, un jean et des baskets/bottines
CE QUE TU NE PORTERAS JAMAIS ?
Des chaussures ouvertes avec des collants. J’ai essayé, j’y arrive vraiment pas et je ne comprends pas.
TA PIECE PREFEREE DANS TON DRESSING ?
Choix très difficile! Joker?
Non, jouons le jeu… mmmh peut-être une de mes dernières acquisitions: mon manteau beige de chez Zara, déniché lors de mon citytrip à Barcelone en février. Je ne le quitte plus! La coupe est parfaite, la couleur est parfaite, la matière aussi, bref, le coup de foudre!
P.S. Petite mention aussi pour mon sac à main Michael Kors Selma en coloris mandarine et mes bottines Méliné (dénichées dans une boutique Rue de Rennes à Paris).
NOTRE PIECE PREFEREE
Petit coup de coeur pour cette combi-short Zara !
CELLES DONT TU REVES POUR LE MOMENT ?
Les bottines Susanna de Chloé
TON DERNIER ACHAT ?
Mes nikeys Air Force 1 Low White (commandées sur le site web d’Urban Outfitters)
TON INDISPENSABLE DE LA PROCHAINE SAISON ?
Le printemps n’est plus très loin dans ma tête alors je pense déjà à des choses plus légères comme une paire d’espadrilles. Perso, j’ai flashé sur les espadrilles Tiger de Kenzo !
TES ADRESSES SHOPPINGS :
Anthropologie
& Other Stories
Oliver Bonas
Michael Kors
Backstage Lasne
Zara
UNE MARQUE FETICHE ? UN DESIGNER FETICHE ? / UNE IT GIRL ?
Je suis une inconditionnelle de Michael Kors, j’adore les accessoires surtout (sacs, chaussures, lunettes de soleil, etc.) et j’aime aussi beaucoup la marque Vila. Leurs pièces sont toujours très délicates et romantiques et les prix minis !
Pas de designer fétiche mais j’aime bien la personnalité excentrique de notre cher Karl et pour la IT girl, je dirais Negin Mirsalehi.
AUTRE CHOSE A PARTAGER ?
Mon blog !
Website : www.madebyf.com
Instagram : @madebyf
Facebook : www.facebook.com/blogmadebyf
P.S. Fan de votre rubrique « Dans le dressing de ». Surtout n’arrêtez pas 😉
Interview by S.
Photos by T.W.
Even though I don’t understand more than little words, the photos speak for themselves !!! Always a pleausure looking at this girl’s instagram account !
J’aimeAimé par 1 personne