Les soirées « Upperware »

Capture d’écran 2015-02-01 à 23.00.47

Le mois de Février, et une date en particulier, est soit attendu soit une hantise selon la situation et la mentalité de chacun. Les soldes sont terminées, et les coeurs apparaissent dans toutes les vitrines de boutiques et vos chocolats préférés prennent cette même forme.

Je profite donc de cette période de l’année pour vous parler des soirées Upperware. Gardez le principe des soirées « Tupperware » et switchez nos chères boites en plastique contre des gadgets, lingeries, cosmétiques érotiques et sensuelles. Que vous organisiez une soirée entre copines, entre couples, ou juste entre amis curieux et ouvert d’esprit ce type de soirée rajoutera ce « je ne sais quoi » à cet apéro dinatoire que vous comptiez organiser.

Moi la première je n’ai jamais passé le pas d’un sex-shop, par gène, par stéréotype et apriori sur ce genre d’endroit et pourtant ce n’est pas quelque chose de sale ou encore honteux mais cela reste assez tabou.

J’ai à deux reprises testé les soirées Upperware via Upper@Home.

Oubliez vos préjugés et laissez vous porter par votre curiosité.

Nadine qui avait animé ces deux soirées connait ses produits et présente le déroulement de la soirée. La présentation se passe en 4 parties, les cosmétiques, les gadgets, la lingerie et pour finir les sextoys. Bic et fiche de commande en main cette soirée fera travailler tous vos sens, vous pourrez toucher, sentir, gouter, et entendre les exclamations des unes et des autres qui se dévoileront tout au long de la soirée.

canard

Sans vouloir trop en dévoiler… Vous pourrez désigner volontaire 4 filles pour essayer une crème. Un instant mémorable vous attend entre les réactions des unes et les grimaces des autres….

Capture d’écran 2015-02-01 à 22.56.05

Gel, crème, huile, bougies, stimulant, body paint, jeux, dés, lingerie fine et coquine … Un éventail de produits s’offre à vous et fera parler la lionne qui se cache (ou pas) en vous.

Capture d’écran 2015-02-01 à 22.56.33

A peine le temps de se remettre de toutes vos émotions, vous passez aux choses sérieuses les sextoys. Fournis d’explications technique, pratique et des sensations que l’on peut en tirer ces petits joujoux arrivent crescendo. Cela commence par toutes sortes de dildo, commençant  par les fameux canards, lapins, moutons ou autre animal qui cache bien son jeu à d’autres vibros aux allures ultra design et esthétique tel un objet déco aux couleurs flashy. Et, à ce moment, on se dit que tout compte fait c’était pas si grave et bizarre. Et puis il y a des découvertes et des choses qui vous laisse encore aujourd’hui perplexe. Comme un sextoy avec la meme tête que dark vador qui gigote dans tout les sens pire qu’un hélicoptère et qui clignote bleu (on ne sait jamais qu’il se perde en route… ) ou encore des perles anales …. Et puis LA découverte pour les boules de Geisha qui ont à l’origine une vertue « médicale » pour aider madame à muscler son périnée. C’est les meilleures amies des femmes venant d’accoucher.

bougies m

bougie

L’on apprend aussi que beaucoup d’hommes viennent avec une multitude d’apriori sur ces joujoux et qu’ils ont peur d’être remplacé par un « bout de silicone » alors que ceux-ci peuvent pimenter la vie sexuelle d’un couple. Ils peuvent « mettre en jambe » faire partie intégrante de l’acte ou tout « simplement » monsieur peut activer l’engin grâce à une télécommande ….

Après tout cela je laisse votre imagination vaguer et vous invite à participer prochainement à une soirée Upperware.

Petit plus, la présentation ne vous coûtera rien et l’organisatrice reçoit un pourcentage, calculé sur les achats de ses invités, sur sa précieuse commande.

Pour en rassurer plus d’une cette fameuse commande se fait en huit clos. Vous n’aurez pas besoin de dire à tout le monde que « dark vador » vous a fait de l’oeil.

 

plumeau-coquin-noir-2

S.

6 thoughts on “Les soirées « Upperware »

  1. bonjour,

    je suis à la rechercher d’une animatrice de pour une soirée upperware pour le 28/11. vous pouvez m’en conseiller quelques unes?
    d’avance je vous en remercie

    J'aime

  2. Bonjour, merci pour cet article très positif. 😙 Cela fait fort plaisir. Pour votre information upperathome est devenu Lovely Secret en Wallonie et à gardé son nom en Flandre. Nadine fait donc maintenant partie de l enseigne Lovely Secret. Découvrez nous sur https://www.lovelysecret.be
    Au plaisir de nous rencontrer lors d’une démonstration upperware… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s