Clio Goldbrenner

Du haut de ses 29 ans, cette jeune maman d’une petite fille de 6 mois est une vrai workaholic même si elle essaye de profiter un maximum des moments précieux qu’elle peut passer en famille. Bosseuse, rigoureuse et toujours de bonne humeur Clio avait toujours rêvé de travailler pour le cinéma et n’aurait pas imaginé suivre les pas de ses parents travaillant dans la mode.

Afin d’atteindre le but tant souhaité elle étudia les sciences commerciales avec une spécialisation en finance. Sa créativité ne pouvant s’épanouir librement dans un milieu si strict et restreint elle ira faire ses armes chez L’Oreal pendant 3 ans au département marketing.

C’est lors d’un voyage à Chicago qu’une simple chapka, et l’effet qu’elle produira, décidera de son avenir.

« Les gens se retournaient tous sur moi et à ce moment précis je me suis rendue compte de l’impact qu’un accessoire pouvait avoir »

Ayant grandit dans des showrooms, la mode et son côté créatif ont baigné/rempli son enfance. Elle se différenciera de ses parents par son envie d’entrer dans un créneau de luxe et a volontairement visé haut afin d’être au même niveau que ses influences.

apollon-tartan-blue-side-2_0

Sans vouloir rentrer dans le snobisme du luxe avec un logo ostentatoire mais tout en voulant garder une identité propre, marquante et identifiable au premier coup d’oeil. Aimant les bijoux en or fins, épurés et voulant faire honneur à son nom de famille elle créa sa marque de fabrique en tournant son choix vers la cotte de maille.

 

nyx-mermaid-skin

Elégante // décomplexée

Par envie d’indépendance, Clio se lance sur le marché de la maroquinerie il y a de ça 4 ans maintenant et connu très rapidement un vif succès.

clio-rainbow-black
Capture d’écran 2014-12-14 à 15.31.41

« Cela me fait toujours un effet spécial quand je croise quelqu’un qui porte un sac d’une de mes collections, je suis toujours agréablement surprise, étonnée et fière du chemin parcouru. C’est très gai, c’est une belle reconnaissance. »

Inspirée par le cinema qui reste cher à son coeur, les gens et les sacs que les femmes portent au quotidien elle se crée un univers qui correspond à un panel large de femmes bien dans leur peau et qui aiment prendre soin d’elles. Sa motivation, on ne doit pas la chercher très loin, cette jeune femme pétillante est passionnée par ce qu’elle fait et s’implique à 300% dans tout ce qu’elle entreprend. Sur cette période de temps une petite équipe de nanas s’est formée autour d’elle afin de gérer les différents questions commerciales, management, les lookbook et shooting ainsi que les réseaux sociaux et le service après-vente. De manière ponctuelle, 2 fois par an, elle peut compter sur sa maman de formation styliste afin de l’aider dans le développement des collections.
Capture d’écran 2014-12-14 à 15.32.03

 Simplicité // Sincérité // Emancipée // Un brin désinvolte

Elle essaye d’offrir aux femmes une vision dans laquelle elles se retrouvent spontanément car cela correspond à leurs envies. Les sacs C.G. sont incomparables et peuvent sublimer un look peu importe les circonstances.

polymnie-weave-buvard-2

Provenant d’Italie ou d’Espagne le cuire 100% véritable que vous retrouverez à votre bras est choisi pour sa texture, son touchée et sa couleur.

« If you want a perfect leather, choose plastic »

Un vrai cuire n’est pas parfait et cela rend chaque pièce unique.

iris-weave-nut

Après 2 ans de collaboration spontanée, speed et réelle avec Solweig Rediger-Lizlow comme ambassadrice de la marque, Clio a eu envie de changement , d’un autre pep’s, un dynamisme différent en choisissant un nouveau visage, une gueule plus typée, plus garçonne, Steffy Argelich. Jeune mannequin montante espagnole.

steffie A.

Le « Clio »

Capture d’écran 2014-12-14 à 15.34.30

 En hommage à son prénom chacun de ses sacs portent le nom d’un héros de la mythologie grecque et sa pièce maitresse le « Clio » s’est démarquée par son succès et est maintenant réédité chaque saison en croco pour cet hiver 14/15 et en python pour cet été 2015.

Ses Collaborations

Grâce à son talent, son envie de « toujours plus » et son jusqueboutisme deux marques lui ont fait confiance. La première collaboration était avec Vanessa Tugendhaft et sa rose en diamant un peu plus d’un an après la création de la marque. C’était la petite touche qui lui donnait encore plus le pied dans ce créneau.

La deuxième est plus récente avec la marque de cosmétique américaine Kiehl’s et la création d’un beauty case en édition limité de 100 pièces.

kiehls_clio_goldbrenner_08

Pastel a caractère // Nouvelles formes // Image forte

Voilà comment Clio décrirait sa collection SS15 pour laquelle elle a un coup de coeur pour le Clio Royale Snake. Mais je vous laisse en juger par vous même.

Capture d’écran 2014-12-14 à 15.34.39

Pour le futur Clio reste concentrée sur la maroquinerie et veut continuer à s’étendre de manière internationale et à développer sa marque dans les « concept store » du monde. Nous lui souhaitons de découvrir de nombreux nouveaux territoires et que son entreprise reste toujours aussi florissante.

Découvrez ses nombreux points de ventes en Belgique et dans le monde ici

 

S.

Un commentaire sur « Clio Goldbrenner »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s