WE ARE KNITTERS

All the happiness in a kit


Cela fait quelques années que je me suis (re)mise à tricoter. Je dis remise car, quand j’étais petite la première personne qui m’a mise des aiguilles en main est ma mère. Ce qui m’a fait reprendre, c’est We Are Knitters et ses tutos hyper simple à suivre. Avant de mettre le budget dans ce kit je me suis refais la main en tricotant des housses de coussins avec motifs et torsades. Maman toujours à mes côtés, pour réparer la moindre de mes erreurs, je l’avoue.

wak-4

Et c’est la que vient ma première commande afin de réaliser la « Udon blanket ».

wak6On reste dans un modèle niveau intermédiaire et carré pas d’ajouts ou de diminutions de mailles donc accessible à tous. Et c’est là que la magie opère. Moi qui faisait toujours un grand sourire à ma chère maman pour gentiment lui demander de monter mes mailles j’ai pris mes aiguilles dans une main, mon mac de l’autre et j’ai ouvert la première vidéo. « Comment monter des mailles » . Une explication claire, visuelle et à un rythme idéal pour les débutants. Tout d’un coup me voila en train de monter mes mailles tel une experte, tout en suivant consciencieusement le guide.

wak5

We Are Knitters, en plus de ses kits et tutoriels, c’est une laine d’alpaga de qualité mais aussi du « Cotton wool »  pour tricoter vos indispensables de l’été plus léger.

wak-1

Et cet été, je me suis lancée le défi de tricoter un pull, à rayure ( le modèle Abruzzo Sweater). Ok j’en ai choisi un sans emmanchure ou encolure, je l’avoue. Cela m’a pris du temps mais je suis arrivée au bout et je suis super fière du résultat.

Processed with VSCO with hb1 preset

Nombres de mes amies me disent à chaque fois que c’est trop gai que je fasse cela moi-même et ben les filles il n’est jamais trop tard pour s’y mettre et avec We Are Knitters c’est super facile. Il ne faut pas rester impressionnée par le prix car vous payez une laine de très belle qualité.

Processed with VSCO with hb1 preset
Processed with VSCO with hb1 preset

Prochaine étape le Martina cardigan à suivre sur IG. Et comme dirait We Are Knitters le dit  « We’ll keep you in stitches »

 

S.

2 thoughts on “WE ARE KNITTERS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s