Restolastminute

Une petite bouffe ce soir ?

Capture d’écran 2015-05-03 à 15.33.46

 

Combien de fois avez-vous fixé un dîner avec des amis ou de la famille… en dernières minutes/ heures et avez-vous pesté pour trouver une adresse ou il y a encore des places disponibles mais surtout suffisamment !? C’est à partir de cette idée que Christophe Clerjaud, initiateur et CEO de Restolastminute, ainsi que ses 2 collaborateurs a lancé cette start-up bruxelloise.

Le concept est de pouvoir permettre à monsieur et madame tout le monde de retrouver, facilement et sur une même plateforme, plus de 230 enseignes, répertoriées à ce jour, avec un « petit » plus :  une réduction sur l’addition (hors boisson) allant de 20 à 50%. Cela ne se refuse pas ….

Capture d’écran 2015-05-03 à 15.31.36

Capture d’écran 2015-05-03 à 15.32.02

L’attention de nombres d’entre vous, bons épicuriens, vient d’être piquée au vif… Ce projet est fait pour nous bon vivant aimant tester de nouvelles adresses, s’offrir de bonnes sorties culinaires improvisées, mais qui n’avons pas toujours le budget qui suit non plus.
Certains d’entre vous cherchent déjà où se trouve le hic et Be Arty // Be Chic vous annonce qu’il n’y en a aucun, c’est juste un cadeau de la vie, un service 100% gratuit, même si l’addition est toujours présente… On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière, comme on dit !!!

Des tables gourmandes à prix réduits.

L’intérêt des restaurateurs se trouve tout d’abord dans la vitrine que cette plateforme propose ainsi que sa flexibilité. Celui-ci est totalement libre de la fréquence à laquelle il propose des tables, le nombres de couverts ainsi que la réduction mise à disposition selon les réservations du jour. Ils n’ont aucune obligation et la start-up ne prend aucune commission.
(découvrez l’avis du Chef du restaurant Chou sur le site de l’avenir).

La réservation se fait en 4 clics, c’est facile et rapide sur l’application mobile ou via le site web.

Trouvez un restaurant ou les disponibilités par géolocalisation, par type de cuisine,  par nombres de personnes, ou via le nom du restaurant.

Capture d’écran 2015-05-03 à 15.33.34

Il vous suffira de définir le restaurant que vous choisissez,

IMG_2016

le nombre de couverts que vous souhaitez

IMG_2018

ainsi que l’heure à laquelle vous voulez vous y rendre,

IMG_2017

vos coordonnées et le tour est joué !

IMG_2019

Vous recevrez une confirmation de votre réservation par sms / e-mail et le restaurant sera directement prévenu de votre réservation.

 

∴ Vous possédez un carnet de « places to taste », inscrivez-vous en ligne afin d’être mis au courant des promos et disponibilités de vos restaurants favoris répertoriés sur Restolastmin.

∴ Petite note personnelle: Même si le restaurant sait que vous avez réservé via cette plateforme, rappelez-le lui en demandant l’addition ! Dans la précipitation et les habitudes, il pourrait oublier cette petite et légère information 😉

 

HURRY UP !!!
Demain, mardi 5 mai, Restolastminute fête son premier anniversaire et pour l’occasion vous retrouverez plus de 400 couverts à -50% !!!

 

 

Enjoy !

S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s